procédé à la gomme bichromatée

procédé au charbon

procédé platine/palladium à noircissement direct

procédé platine/palladium à développement

procédé papier salé

procédé cyanotype et virage

procédé papier albuminé

procédé platino-chromie

procédé gomme-chromie

procédé cyano-chromie

procédé gélatine d'argent / virages

tirages monochromes et polychromes

 – procédés historiques et alternatifs

 – procédés d’hybridation photochimique-numérique

 – procédés argentique

CGV

procédés monochromes

procédés historiques et alternatifs

procédés polychromes

procédés alternatifs d’hybridation photochimique-numérique

tirage argentique

tirage manuel, gélatine d’argent baryté

– gélatine d’argent, FB (tirage manuel)
– virages
– développements et contacts

impression pigmentaire numérique

– Digigraphie*/ Fine Art
* Certifié par EPSON, en 2010, avec le label DIGIGRAPHIE

Ryoanji Japan, tirage platine-palladium 60x80cm
© Werner BISCHOF

tirage platino-chromie 50x70cm
© Francesc GUILLAMET

Atelier photographique Carlos Barrantes, PerpignanTirage au charbon transporté.
Fabrication du “papier tissue”, support avec une couche de gélatine pigmentée, 50x60cm

tirage gomme-chromie 60x60cm
© Anne KUHN

Fundation MAPFRE, Gelatine d’argent 50x60cm
© Graciela ITURBIDE

tirage platine-palladium 13x18cm
© Galerie LUMIERE DE ROSES

Grid, tirage platine-palladium 60x80cm
© Werner BISCHOF

 Portfolio avec 4 tirages platine-palladium 18x24cm
© TOLUCA édition